https://arrioph.com/wp-content/uploads/2020/06/floating_image_1.png

Power BI est un outil avancé de visualisation des donnéesLes organisations qui utilisent des capacités analytiques avancées ont deux fois plus de chances de se situer dans le quartile supérieur des performances financières de leur secteur. Alors, qu’attendez-vous pour agir ?

https://arrioph.com/wp-content/uploads/2020/06/floating_image_2.png
https://arrioph.com/wp-content/uploads/2020/06/floating_image_1.png
https://arrioph.com/wp-content/uploads/2021/12/microsoft_powerbi_logo.png

Prenez des données provenant d’un large éventail de sources de données Microsoft et tierces et transformez-les en visuels étonnants et perspicaces qui vous aident à mieux comprendre les analyses et les performances.

Power BI peut aider les organisations à décrypter leurs chiffres, en transformant les points de données en visuels significatifs qui sont à la fois plus faciles à comprendre et permettent une analyse plus approfondie des tendances.

https://arrioph.com/wp-content/uploads/2021/12/power-bi-development.png

Un Business Intelligence à la pointe du marché

Reconnue par Gartner comme la solution leader parmi les plateformes d’analyse et de veille stratégique, Power BI peut transformer vos données en visuels faciles à comprendre.

Qu’il s’agisse d’une carte de votre base de clients qui peut vous aider à planifier votre prestation de services sur le terrain ou de l’impact exact des dépenses de marketing sur les résultats des ventes, Power BI est le moyen le plus simple de visualiser et de comprendre des ensembles de données multiples et complexes.

ARRIOPH peut fournir des solutions en tant que service en cloud, ou sur site en utilisant Power BI Report Server. Elle peut être utilisée avec pratiquement toutes les sources de données dont vous disposez. Elle excelle particulièrement à tirer le meilleur parti d’un système CRM ou ERP, qu’il s’agisse de Dynamics, de Salesforce ou de toute autre plateforme à laquelle vous pouvez penser.

Des réponses au bout des doigts

Les utilisateurs peuvent rapidement trouver des tendances utiles dans des comparaisons improbables d’ensembles de données. En retour, cela peut aider les organisations à prendre des décisions plus avisées sur leur mode de fonctionnement.

Power BI ne se contente pas d’afficher des tendances, elle peut vous aider à les approfondir. Plutôt que des rapports statiques, elle vous permet de cliquer sur des niveaux de données, de modifier des variables et d’ajouter des conditions, les résultats étant disponibles immédiatement.

De plus, les rapports Power BI peuvent être intégrés à toute une série d’autres plateformes, notamment SharePoint, Power Apps et même des documents Word.

Ainsi, lorsque vous avez besoin de comparer les performances de vente de la région EMEA à celles de la division Amérique du Nord pour le premier trimestre des trois dernières années, ne vous paniquez pas – optez pour Power BI.

Exemples de rapports Power BI

Découvrez quelques-unes des façons dont nous avons utilisé Power BI pour améliorer la façon dont les organisations travaillent. Toute option personnalisée est disponible.
Marketing

Transformez l’efficacité du marketing grâce à ces rapports :

  • Suivez le nombre de prospects par campagne, source de contact et lieu.
  • Visualisez les jours et heures optimaux pour lancer des campagnes en fonction des demandes précédentes.
  • Créez des rapports sur les leads qui se convertissent en opportunités les plus intéressantes pour créer de nouveaux marchés cibles.
Ventes

Mieux comprendre votre pipeline en suivant des points de données tels que les suivants :

  • Suivez votre pipeline de vente, avec la possibilité d’analyser les opportunités en direct.
  • Obtenez un rapport en direct sur les performances par vendeur, produit ou territoire.
  • Déterminez où le marketing doit concentrer ses efforts (territoire, produit, etc.).
Service Client

Évaluez l’efficacité du service clientèle grâce aux idées suivantes :

  • Rapports sur les demandes de renseignements, les plaintes et les temps de résolution des clients.
  • Prévoyez les moments où la demande de service client est la plus forte en utilisant des visuels des tendances des données précédentes.
  • Assurez-vous que vous disposez des ressources nécessaires pour satisfaire vos clients.
Opérations

Gardez un œil sur votre organisation grâce à des rapports tels que :

  • Des rapports sur les niveaux de ressources et les pipelines de vente pour vous aider à prendre des décisions plus intelligentes concernant la demande de solutions.
  • Progression des départements par rapport à leurs KPI spécifiques
  • Performance globale de l’organisation basée sur les paramètres de votre choix.
Finance & Comptabilité

Quels que soient vos besoins en matière de rapports financiers, nous pouvons y répondre. Nous pouvons également vous aider à transférer les données de votre logiciel de comptabilité vers Power BI.

Vous souhaitez échanger avec l’un de nos experts ?

Services et développement de Power BI

Nous développons des rapports Power BI pour répondre aux besoins spécifiques des organisations. En fonction de la veille stratégique dont vous avez besoin, nous pouvons développer des tableaux de bord, des rapports ou des graphiques qui lui donneront vie.  Grâce à leur vaste expérience du secteur, nos consultants peuvent également conseiller les organisations sur les types de rapports Power BI qui pourraient leur être utiles.

Nous pouvons également mettre en place pour vous des rapports à exécuter sur une base périodique (rapports mensuels, fin d’année, etc.). Enfin, nous pouvons vous aider à intégrer les solutions Power BI là où vous souhaitez les utiliser.

https://arrioph.com/wp-content/uploads/2021/12/power-bi-desktop-640x459.jpg
https://arrioph.com/wp-content/uploads/2021/12/power-bi-training.png

Formation sur Power BI

La fourniture de rapports Power BI peut mettre les organisations sur la voie d’une utilisation plus intelligente des données. Notre formation les aide ensuite tout au long de ce parcours.

La formation Power BI couvre les utilisations pratiques des rapports, notamment la manipulation des données, le partage des rapports avec les collègues et l’utilisation des rapports dans des documents et d’autres sources.

Nous pouvons également vous montrer comment créer vos propres tableaux de bord et rapports Power BI : comment utiliser les sources de données pour créer des rapports, modifier les couleurs et les styles et comment configurer des rapports automatiques par e-mail.

https://arrioph.com/wp-content/uploads/2021/12/arrioph_logo_white.png
Restant en contact

Abonnez-vous à notre newsletter aujourd’hui pour recevoir nos dernières nouvelles. Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité.

©2021 – Created with love by ARRIOPH. All rights reserved